Societe Astronomique de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo
Météo Tauxigny © meteocity.com
Derniers sujets
» Accès PMR
Stage étoilé 2016 EmptyLun 5 Juin - 9:49 par Philippe C.

» On the moon again
Stage étoilé 2016 EmptySam 22 Avr - 11:10 par Skynet

» Fusée à eau
Stage étoilé 2016 EmptySam 18 Mar - 11:30 par Skynet

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stage étoilé 2016

2 participants

Aller en bas

Stage étoilé 2016 Empty Stage étoilé 2016

Message  Florent Dim 20 Mar - 22:49

Voilà une bonne semaine de passer depuis le stage 1er étoile 2016 au Ligoret, et pourtant il est difficile de cuver cette rencontre.
Les interventions des membres de la S.A.T., les échanges, le lieu, et les observations ont fait de ce stage une journée mémorable et enrichissante.

Je ne me rendais pas bien compte, jusqu'à présent et c'est bien dommage, de la chance que l'on a en Touraine de vous avoir membres actifs et passionnés réunis à un observatoire maison.

Alors je vais continuer à me laisser sombrer dans l'ivresse sidérale et on peut en abuser; en continuant à observer le ciel avec vos conseils; Trouver quelque créneaux dans l'agenda familial pour vous saluer (...lors des NAT on est pas là Crying or Very sad ); Faire absolument le second stage et d'ici là j'aurais peut-être rejoint le monde des dobsoniens (un OLT c'est trop large en fin de compte).

Surtout, surtout un grand merci.
Florent
Florent
Univers
Univers

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 44
Localisation : Chambray-lès-Tours

Revenir en haut Aller en bas

Stage étoilé 2016 Empty Re: Stage étoilé 2016

Message  geode37 Lun 21 Mar - 11:05

Bonjour Florent ,


Merci pour tes commentaires qui nous récompensent et nous motivent a poursuive ces formations qui sont pour très importantes qui nous donnent l'occasion de transmettre au plus grand nombre notre passion je me félicite de faire parti de ceux la avec mes amis de la SAT que je félicite également au passage pour leur excellente prestation de samedi dernier, c'est donc avec joie et impatience que nous vous accueilleront de nouveau en Octobre pour la 2eme étoiles.


En dehors de ces stages,et comme vous l'a précisé notre Président vous pouvez bien sur nous rejoindre a l'observatoire tout les derniers vendredi de chaque mois pour partager une soirée astro entre passionné.  

Cdl




Philippe D
geode37
geode37
Univers
Univers

Messages : 505
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum